14 juin 2007

104: Yragael, reviens parmi les tiens

Bonjour à tous et à toutes,
Bienvenue à Gootse, au fameux Gorgorhunn et à Sydney_ak57


Le nouveau chapitre de votre Saga préférée vous attend là http://yragael.free.fr/
Chapitre 104: Yragael, reviens parmi les tiens. Plein de ferveur, de rires moqueurs et de peurs.


La blague de la semaine

Un elfe, un hobbit et un orc sont en train de prendre un verre. Ils discutent du plus beau jour de leur vie.

- Moi, dit l'elfe, c'est le jour où j'ai ouvert la porte à deux chevaliers-miroirs en armure d'or. Ils m'ont demandé "Messire Syldaril?", j'ai répondu " - Oui?". "- La princesse de l'aube vous invite à son bal costumé annuel au palais." C'était le plus beau jour de ma vie.

- Moi, dit le hobbit, c'est le jour où j'ai ouvert la porte à deux seigneurs-cuisiniers en uniforme blanc. Ils m'ont demandé "Messire Grobidou?", j'ai répondu " - Oui?". "- La mairie vous a désigné comme Goûteur Suprême pour le concours international de patisserie." C'était le plus beau jour de ma vie.

- Moi, dit l'orc, c'est le jour où j'ai ouvert la porte à deux guerriers-écorcheurs en manteau de chair. Ils m'ont demandé "Krakosh, c'est toi ?" et j'ai répondu " - Non, c'est la porte à côté." C'était le plus beau jour de ma vie.