11 avril 2008

118: Il mue ce Tang

Bonjour à tous et à toutes,

Un nouveau chapitre de la Saga est arrivé, c'est le numéro 118: "Il mue ce Tang".

Bonne lecture http://yragael.free.fr




La vidéo de la semaine (in english)

Pour la 30ème année consécutive, aucun ninja n'a été aperçu lors de la Parade Annuelle des Ninjas... (Modesto, Canada. Source: The Onion)

http://fr.youtube.com/watch?v=r_QLUJHaB6U

(merci Stéphane. Spéciale dédicace à Laé)



La blague de la semaine
(merci Janus)

C'est un guerrier super beau qui entre dans une taverne. Le barman lui dit:

- Toi, t'es super beau, tu dois pouvoir emballer toutes les femmes que tu veux.
- Non, j'arrive pas je suis trop con.
- Hein ? Qu'est-ce que tu dis ?
- Oui je suis très beau mais j'arrive pas à leur parler, je suis trop bête.
- Attends, avec ta beauté pas la peine de composer des poèmes ou d'expliquer la magie quantique. T'as qu'à leur parler du temps qui fait et hop, ça suffit le tour est joué. Regarde, celle-ci qui revient des toilettes. Je te laisse faire.

Le guerrier s'approche doucement de la jeune femme qui est impressionnée par ce bel homme à la démarche virile et gracieuse.

- Bonjour.
- Bonjour charmant guerrier.
- Heu... il fait beau dehors.
- Oh vous, vous savez parler aux femmes. Oui, il fait très beau.

Un silence.

- Et.. heu... alors comme ça tu reviens des toilettes.