08 mai 2008

127: Strate-à-gemmes

Bonjour à tous et à toutes,

Un nouveau chapitre de la Saga est arrivé, c'est le numéro 127 : "Strate-à-gemmes".

Bonne lecture http://yragael.free.fr




La révélation de la semaine (suite)

Évidement ce sont vos encouragements stimulants qui sont le carburant de mon écriture prolifique... mais j'ai aussi du carburant de nain :

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbxq0IDqD04




La blague de la semaine

(hommage à la série Kaamelot)

Un paysan va voir le roi Arthur pour obtenir un prêt afin d'acheter un taureau.
Quelques jours plus tard, le bon roi Arthur rencontre l'éleveur dans la campagne et lui demande: "Alors, comment va notre taureau?"
Le paysan répond: "Ben, pas terrible!. Je l'ai mis dans le pré avec toutes les génisses à saillir, et il n'a rien voulu leur faire."
Le roi lui répond: "Vous feriez mieux d'appeler Merlin."

Encore quelques jours plus tard, le roi Arthur rencontre l'éleveur à nouveau: "Et comment va notre taureau maintenant?"
Le paysan répond: "Impeccable. Il a sailli toutes mes génisses, ensuite il est passé au dessus de la barrière, et maintenant il s'occupe des vaches du voisin."
Le roi: "Hé hé! Et qu'est-ce que le Merlin vous a conseillé?"
L'éleveur répond: "Il m'a donné une potion à verser dans son grain."
Le roi: "Pas mal. Quelle sorte de potion ?"
L'éleveur répond: "Je ne sais pas, c'était une potion bleue avec un goût de fraise."





Une nouvelle illustration pour la Saga
Fada avec les restes de la roulotte
sur son dos comme plateforme de pilotage